malentendant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BESOIN D'AIDE SUIS EN TRAIN DE PERDRE L'AUDITION

Aller en bas

BESOIN D'AIDE SUIS EN TRAIN DE PERDRE L'AUDITION Empty BESOIN D'AIDE SUIS EN TRAIN DE PERDRE L'AUDITION

Message  RAUX Dim 27 Déc - 22:14

Je suis appareillée depuis 10 ans, ça ne s'arrange pas depuis 6 mois, depuis en fait que je me suis retrouvée dans des environnements bruyants; de plus suite à la prise de LAROXIL en traitement de fond de névralgies faciales dès le lendemain toute mon audition s'en est retrouvée perturbée : 2 acouphènes, résonnance dans l'oreille droite(je ne peux plus téléphoner) tous les bruits sont synthétiques et depuis cette nuit j'ai des crises de "larsen" : bruit très aigu à percer le tympan et ça dure à chaque fois 2 heures, plus une énorme perte d'audition, j'ai un IRM le 29/12/09. je subis ça depuis le 161109, je craque tous les jours bien que je sois très soutenue par mon mari, je ne sais pas ce qui m'arrive et ne n'ai qu'une angoisse c'est que mes pb ne se voient pas sur l'IRM car alors que faire, je suis prête à aller voir un grand professeur à l'autre bout de la France mais qui? j'ai fini par accepter de prendre un peu de lexomil pour me détendre mais je sais que ce n'est pas la solution. de plus je suis responsable clientèle dans le recrutement j'avais déjà du mal à assumer depuis 6 mois et je me rends compte que mon handicap deviens carrément incompatible avec mon travail que j'adore surtout que je devais évoluer en janvier: à ce jour je suis en arret et je ne sais même pas si je reprendrai mon poste un jour, si quelqu'un connait ce type de problème et peux m'aider je l'en remercie infiniment par avance car la fatigue s'instaure de jour en jour et le morale baisse aussi... merci à ceux qui me liront

RAUX

Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum