malentendant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

lora

2 participants

Aller en bas

lora Empty lora

Message  makoto-chan Mer 6 Aoû - 0:52

voila j'ai 14 ans je suis malentendante depuis ma naissance et je n'arrive pas a m'accepter je pleure pratiquement tout les soirs vs pouvez toujours dire que je suis une idiote que je devrais ignorer ce que dise les autres et jy arrive bien mais je retient juste mes pleures pour le soir. j'ai toujours était jalouse de ma soeur car sur les trois enfants de ma mere il y a juste que mon frere et moi qui somme malentendant lui il est depuis ces 3 ans je crois qu'il est appareiller. je porte des appareilles des deux orreilles. j'ai également demander de l'aide a mes amies mais elle n'ont jamais pu m'aider ... ma mere m'écoute trés peu et je l'ai vu pleurer une fois a cose de mes orreilles et depuis je ne sais plus quoi faire j'ai mal. ma mere et mon pere se sont disputer un fois aussi a cause de mes oreilles et comme ns avons déménager mes parents n'ont pas beaucoup d'argent et depuis j'évite de leurs dir kan mes appareille ne marche plus. comme maintenant cela va faire a peu prés un mois que je porte un appareille mais malgres tout je n'arrive a rien je m'énerve tout le temps et je me dispute souvent contre ma famille car je suis souvent renfermer je me demande souvent si je n'était pas malentendante est ce que rien de tout ca ne serai arriver et depuis je pense que c'est de ma faute. j'aimerez demander de l'aide pour savoir comment faire pour m'amélioré ................. je suis désoler de vous embeter avec sa ..........................

makoto-chan

Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

lora Empty coucou jeune fille

Message  aurelie13220 Sam 6 Fév - 0:07

je suis malentendante comme toi depuis petite et c 'est hereditaire aussi.
en ce qui concerne tes appareils,quand ils ne marchent plus tu dois le dire a ta mère car il y a baucoup d'aide et t'a la possibilté de pouvoir avoir de bons appareil sans rien payé juska lage de 21ans.DONC PROFITE EN!!!
aprés passer cet age,les apareils seront payant mais tu poura toujour beneficier des aides.
moi j'ai 23ans je viens d'avoir des nouveau appareils et j'ai rien payé!!
sinon il faut que tu sois forte et reste avec des entendants qui te comprenne et qui tacepte telle que tu es!!!
bon courage ne desespere pas!!on a peut etre pas les oreilles mais on a beaucoup d'avantages!!!

aurelie13220

Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 37
Localisation : 13220

Revenir en haut Aller en bas

lora Empty Re: lora

Message  aurelie13220 Sam 6 Fév - 0:09

et arete de dire que c'est aussi de ta faute ou celle de ta famille!c'est pas vrai!!c'est juste la vie!!meme si elle est injuste,yen a que c'est pire...

aurelie13220

Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 37
Localisation : 13220

Revenir en haut Aller en bas

lora Empty Re: lora

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum